DON IN MEMORIAM

Si vous perdez un être cher, vous pouvez lui rendre un dernier hommage par un don In Memoriam à notre fondation. Ce moyen d’honorer la mémoire d’un disparu permet d’appuyer concrètement les efforts de nos chercheurs qui s’emploient à éradiquer le cancer et leur permettre de trouver de nouveaux traitements.

Sachez que nous pouvons également envoyer des formulaires et des cartons de remerciements de dons au salon funéraire pour récolter les dons. Communiquer avec nous pour faire une demande. Nous pouvons également informer la famille de votre don. 

FAIRE UN DON À LA MÉMOIRE D’UN ÊTRE CHER

DON À UN FONDS DE RECHERCHE OU À UN CHERCHEUR 

Vous pouvez choisir de faire un don pour qu’il soit attribué à un chercheur spécifique ou à un type de cancer. Nous nous assurerons qu’il soit rendu disponible au chercheur choisi ou utilisé au projet de recherche demandé et jugé prioritaire par le comité scientifique de l’Institut.

FAIRE UN DON

DON À UN ÉVÉNEMENT DE COLLECTE DE FONDS

Faire un don à une événement de collecte de fonds, c’est encourager les chercheurs de l’Institut et leurs équipes, et leur donner les moyens de vaincre le cancer. Vous pouvez choisir votre activité dans le menu déroulant du formulaire de don ou visiter notre section Événements.

FAIRE UN DON À UN ÉVÉNEMENT

DON MENSUEL

Un don d’aussi peu que 20 $ par mois est une manière récurrente de contribuer au financement de la recherche sur le cancer  tout au long de l’année. Une fois par mois, un prélèvement automatique se fera sur votre carte de crédit, au montant de votre choix.

Les dons mensuels sont une façon pratique, efficace de faire avancer la recherche.

FAIRE UN DON MENSUEL

DONS MAJEURS ET DONS PLANIFIÉS

Pour plus de détails sur ces autres types de dons, consultez la page des Dons majeurs et dons planifiés.