Spyder

Prochaines randonnées

4 juin : Rallye Défi fête ses 10 ans

Le 4 juin aura lieu la dernière randonnée organisée par Johanne Marcoux et son équipe afin de souligner les 10 ans de Rallye Défi.
Lieu de départ : Contant Beloeil

Activités de la journée

  • Randonnée
  • Dégustation de vin dans un vignoble
  • Souper

Pour tous les détails, visitez le site du Rallye Défi ici.

11 juin : Spyder Rock & Blues Fest organisé par le Club Spyder & Ryker Laurentides

Lieu : 616, chemin Paul Latour, St-Albert, Ontario

Activités de la journée

  • Randonnée
  • Essais routiers
  • Diner BBQ
  • Exposition de tracteurs anciens
  • Souper Méchoui
  • Spectacle de Brian Tyler

Pour vous inscrire, veuillez écrire à l’adresse courriel info@clubspyderlaurentides.com
Pour plus d’information sur cette randonnée, rendez-vous sur la page Facebook du Club des Laurentides ici.

Vous souhaitez organiser votre propre randonnée au profit de la recherche sur le cancer de l’ovaire? Consultez notre guide ici et contactez-nous pour discuter de votre projet à catherine.therrien@icm.qc.ca

Historique

Rallye Défi Can-Am Spyder

Né du mariage de deux évènements, Rallye Défi Can-Am Spyder a vu le jour en 2013. Cette initiative de Pierre Riendeau, Manon d’Amours, Johanne Marcoux et Luc Riendeau réunit des passionnés et amateurs de Can-Am Spyder le temps d’une balade dans diverses régions du Québec.

Au courant des dernières années, Johanne Marcoux et l’équipe du Rallye Défi Can-Am Spyder ont organisé plusieurs randonnées-rallyes par année, et ce, toujours avec pour objectif d’amasser des fonds pour la recherche sur le cancer de l’ovaire. Plus de 260 000 $ ont été amassés au fil du temps pour la cause, permettant ainsi aux équipes de chercheurs de poursuivre leurs recherches sur le cancer de l’ovaire.

C’est en 2022 que Johanne Marcoux, Luc Riendeau et leur équipe ont décidé de passer le flambeau de cet événement-bénéfice. Ainsi, une nouvelle formule est proposée aux amateurs de Can-Am Spyder et Ryker qui souhaitent participer aux randonnées-bénéfices. Organisées désormais par les clubs de Can-Am Spyder et Ryker à travers le Québec, les randonnées seront affichées sur le site de l’Institut et sur les plateformes respectives des clubs.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous à catherine.therrien@icm.qc.ca