L’Institut du cancer de Montréal est fier de souligner l’excellence des Drs Isabelle Bourdeau, Arielle Elkrief, Bertrand Routy et Simon Turcotte, récipiendaires du Fonds Guy Lafleur pour la médecine de précision en oncologie, dévoilés lors de l’événement « Le Fonds Guy Lafleur en action! » organisé par la Fondation du CHUM.

Ces chercheurs, membres de l’Institut du cancer de Montréal et du Centre de recherche du CHUM, se distinguent par leurs projets novateurs visant à repousser les limites des traitements en oncologie.

Une collaboration qui transforme la recherche
L’Institut du cancer de Montréal contribue depuis des décennies à financer la recherche fondamentale et clinique pour développer des traitements innovants contre le cancer. En s’associant à la Fondation du CHUM pour le Fonds Guy Lafleur avec un don de 500 000 $, nous appuyons des projets qui incarnent l’avenir de la médecine de précision, au bénéfice direct des patients et patientes.

Cette collaboration illustre l’impact des efforts collectifs : un soutien philanthropique transformé en percées scientifiques.