La cause

Collection Espoir 2021

Pour le lancement de la collection Espoir 2021, l’Institut, en collaboration avec Anne-Marie Chagnon et Sylvie Moreau, déploie l’émouvante campagne Tu ne m’auras pas.

Conçue par l’agence &Co Collaborateurs Créatifs, la campagne vise à faire connaître ce cancer méconnu aux Québécoises et aux Québécois en les sensibilisant à la maladie, ainsi qu’à promouvoir les bijoux de la collection Espoir d’Anne-Marie Chagnon. Pour chaque bijou acheté, entre 5 et 10 $ sera remis à l’Institut du cancer de Montréal pour la recherche sur le cancer de l’ovaire.

De plus, pour chaque achat de la collection Espoir, le Groupe Conseil Morneau Levasseur
de la Financière Banque Nationale jumellera la portion don de l’achat au profit de la recherche sur le cancer de l’ovaire jusqu’à concurrence d’un montant de 25 000 $.

Pour vous procurer un bijou de la collection Espoir 2021 d’Anne-Marie Chagnon et ainsi doubler la portion don de votre achat, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez plutôt faire un don directement à la recherche sur le cancer de l’ovaire qui sera doublé par le Groupe Conseil Morneau Levasseur, cliquez ici.

 

HISTORIQUE DE LA COLLECTION ESPOIR

C’est en 2013 qu’Anne-Marie Chagnon a créé une première collection-bénéfice exclusive à l’Institut, la collection Espoir. Ambassadrices depuis le début, les sœurs Moreau ont fièrement porté les bijoux Espoir, leur donnant une extraordinaire visibilité. Malgré le décès de sa sœur Nathalie, emportée par le cancer de l’ovaire en 2016, Sylvie Moreau a continué de s’impliquer activement dans les activités de levées de fonds au profit de la recherche sur cette maladie. Jusqu’à présent, l’atelier Anne-Marie Chagnon a versé plus de 100 000 $ au profit de l’Institut pour la recherche sur le cancer de l’ovaire et plus particulièrement pour appuyer la recherche faite par les équipes du Dre Diane Provencher et Anne-Marie Mes-Masson au Centre de recherche du CHUM.

 

Pour consulter les règlements du concours Facebook et Instagram dans le cadre de la campagne, cliquez ici.