L’Institut du cancer de Montréal et le réseau de pharmacies affiliées à Uniprix s’associent afin de soutenir la recherche sur le cancer. Cette collaboration se déploie par une campagne de sensibilisation sur l’importance de la recherche et sur le rôle d’accompagnement du pharmacien lors du traitement des patients.

La campagne Unis pour un avenir sans cancer permet aux clients d’Uniprix de faire des dons aux caisses ou en ligne, et ce, jusqu’au 30 juin 2022. Durant cette période, Uniprix s’engage à doubler la valeur des dons reçus, et ce, jusqu’à concurrence de 50 000 $.

Sensibilisées à la cause, France Beaudoin et France Castel ont accepté d’être les deux visages de la campagne Unis pour un avenir sans cancer.

« Je suis très heureuse de me joindre à cette campagne et à tous ceux qui, dans leur champ d’expertise, font avancer la recherche sur le cancer. Donnons le plus d’outils possible à ceux qui peuvent améliorer les traitements, les statistiques, les pronostics, multiplions les ressources pour générer de la santé et de l’espoir », souligne France Beaudoin.

France Castel, quant à elle, mentionne « Je suis heureuse de m’associer à cette campagne qui amène de l’espoir face à la maladie. Par les dons à l’Institut du cancer de Montréal, nous avons la chance de donner un coup de pouce à la recherche et ultimement d’améliorer la qualité de vie des personnes touchées par le cancer. »

Pour lire le communiqué de presse complet, cliquez ici.