L’Institut du cancer de Montréal, affilié au Centre de recherche du CHUM, lance, en collaboration avec l’artiste et joaillière Anne-Marie Chagnon, la collection de bijoux Espoir au profit de la recherche sur le cancer de l’ovaire. Avec Sylvie Moreau à titre de porte-parole, une émouvante campagne intitulée Tu ne m’auras pas est déployée à travers tout le Grand Montréal.
Conçue par l’agence &Co Collaborateurs Créatifs, la campagne vise à faire connaître ce cancer méconnu aux Québécoises et aux Québécois en les sensibilisant à la maladie, ainsi qu’à promouvoir les bijoux de la collection Espoir d’Anne-Marie Chagnon. Pour chaque bijou acheté, entre 5 et 10 $ sera remis à l’Institut du cancer de Montréal pour la recherche sur le cancer de l’ovaire.
De plus, pour chaque achat de la collection Espoir, le Groupe Conseil Morneau Levasseur de la Financière Banque Nationale jumellera la portion don de l’achat au profit de la recherche sur le cancer de l’ovaire jusqu’à concurrence d’un montant de 25 000 $.
L’Institut tient à remercier chaleureusement l’ensemble de ses partenaires dont l’agence &Co Collaborateurs Créatifs pour leur généreuse contribution de l’idéation jusqu’à la mise en œuvre de cette campagne d’envergure.
Pour plus de détails, rendez-vous ici.